EWO-FRANCE / CYBELE-MAIA NATURE : PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DES SYSTEMES EWO
Systèmes EWO pour collectivités
Systèmes EWO pour boulangeries
Systèmes EWO pour piscines
Systèmes EWO pour plantations
Applications EWO pour grand public
accueil EWO Demande de devis EWO News et promos Cybelemaia-Nature contact avec Cybelemaia-Nature  
 
Introduction à EWO
Système de structuration de l'eau
 Principe de fonctionnement systèmes EWO
Effets mesurables du système EWO
La gamme EWO
Choisir son système EWO
Caractéristiques techniques sytèmes EWO
Spécial chauffage
Secteurs d'exploitations sytèmes EWO
Applications spécifiques EWO
Cybelemaia-Nature partenaire des professionnels
Quelques applications EWO
1er principe
Les systèmes EWO utilisent la fréquence naturelle du champ magnétique terrestre (résonance Schuman) d’environ 8 Hz. La coque magnétisée à cette fréquence, et polarisée nord - sud, transmet ce champ magnétique à l’eau. C’est ainsi que la calcite est transformée en aragonite. Cette forme résultante ne laisse plus de dépôts dans les canalisations et elle est évacuée avec le flux.
2ème principe
Viktor Schauberger et Théodor Schwenk ont démontré l’importance des tourbillons dans le traitement de l’eau depuis près de 70 ans. Schématiquement, ce fort tourbillonnement aura une incidence nette sur les clusters de molécules d’eau. L’eau se trouve ainsi débarrassée des informations qu’elle pouvait véhiculer et se trouvera donc prête à être “reformatée”. Les travaux du physicien Wolfgang Ludwig ont également démontré la faculté de “nettoyage” procurée à l’eau par le tourbillonnement. Dans le système EWO, la spirale en forme d’ADN dispense cette qualité à l’eau.
3ème principe
La double coque et le centre des appareils EWO contiennent une eau dynamisée : un mélange de 4 sources d’origine différente, connues pour leurs qualités naturelles hautement énergétiques. C’est le rayonnement électromagnétique subtil (ultra-ténu) de ce mélange dynamisant qui est transmis à l’eau qui circule dans l’appareil : c’est ce que l’on appelle ” la phase de structuration”. 
Cette structuration, expliquée par les principes de la biologie numérique et la biorésonance, se fait sans contact direct avec l’eau qui circule dans l’appareil. Il n’y a donc pas ”d’usure” de l’information.
Pour ceux qui veulent en savoir plus
Pour les passionnés, les curieux et les sceptiques, nous avons sélectionné quelques ouvrages de référence, d’approche scientifique, qui vous renseigneront sur ces technologies méconnues du grand public et pourtant notoirement exploitées depuis plusieurs décennies. N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet.
Biologie de la lumière
Dr Popp A. Fritz
230 pages -
ISBN: 2-87211-006-2
Biologie, médecine et physique quantique Cannenpasse-Riffard R. 320 pages
ISBN: 2-87211-015-1
Précis de bioélectronique Cannenpasse-Riffard - Danze
350 pages -
ISBN: 2-87211-013-5
Champs d’énergie humaine
Pr. Korotkov Konstantin
656 pages -
ISBN: 2-87434-026-x